🧐 Pourquoi un blog?

Pas de commentaire

Chez Docteur,

Vous savez, ça me fait chier. Je crois que je suis enfin heureuse mais il est plus là pour partager mon bonheur. Lors de notre dernier rendez-vous, vous m’avez demandé de vous écrire mon histoire, en concentrant la focale sur mes parents. Raconter mon histoire en moins d’un mois ! Quel défi !

Après avoir trouvé un joli carnet et m’être offert un nouveau stylo, j’ai dû rapidement me rendre à l’évidence que l’écriture seule ne suffirait pas pour vous faire part des méandres anarchiques de mon esprit traumatisé. Alors voilà, aujourd’hui, je choisis de vous présenter mon blog.

Le format blog m’offre l’avantage de pouvoir illustrer mon propos à l’aide de tous les outils formidables que m’offrent les médias. Je ne parviendrai pas à vous la conter de manière chronologique, je suis désolée, Docteur. Un classement thématique et a posteriori des articles à venir devrait toutefois fournir un sens certain à mes idées d’ici quelques mois, ne vous inquiétez pas. Pour l’instant, je préfère laisser saigner ma plume au gré de mes humeurs et envie, tant qu’elle fonctionne.

// EN CHANTIER //

🧐🧐🧐

Je vous souhaite, cher Docteur, une agréable journée,

La Diva Tuberculeuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s